National

Saïed au ministre de l'Intérieur : le peuple veut d'un pays purifié des corrompus

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, dans la soirée de vendredi 11 octobre 2024, le ministre de l’Intérieur, Khlaed Nouri et le secrétaire d’Etat à la sureté nationale, Sofiene Bessadok.

Après avoir salué les efforts de l’armée nationale dans une précédente entrevue avec le ministre de la Défense, Kaïs Saïed a tenu à en faire de même avec les forces de sécurité pour avoir assuré le bon déroulement de l’élection présidentielle pendant la campagne et le jour du scrutin.

D’après un communiqué de Carthage, diffusé après minuit, Kais Saïed a souligné, lors de cette rencontre, la nécessité d’intensifier les opérations de sécurisation des citoyens « partout et à tout moment ». Il a également demandé le redoublement des efforts pour démanteler les réseaux criminels, en particulier les trafiquants de drogue et les circuits de distribution.

« La Tunisie est entrée dans une nouvelle phase de son histoire. Le peuple tunisien, qui a impressionné le monde, veut d’un pays purifié des réseaux de corruption et des corrompus ».


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page