National

Riadh Jrad : des pages qui se disent proches du président lui nuisent plus que tout !


Riadh Jrad : des pages qui se disent proches du prsident lui nuisent plus que tout !

 

Le chroniqueur Riadh Jrad, réputé pour sa proximité avec le chef de l’Etat a publié un statut, lundi 18 avril 2022, dénonçant les pratiques de certaines pages sur Facebook qui prétendent se ranger du côté du président de la République et du processus de 25-juillet, citant dans ce contexte la page Hasdrubal News.

 

Riadh Jrad a indiqué que les administrateurs de cette page attaquent des responsables du gouvernement, ainsi que l’organisation syndicale pour les remonter contre le président de la République, alors qu’ils font partie de ses soutiens.

Le chroniqueur a assuré que ces pages fabriquent les intox et étalent les données personnelles et des secrets d’Etat sur Facebook. Il a noté que des moyens énormes sont mis à la disposition de ces pages qui prétendent défendre le président de la République alors qu’elles attaquent ses principaux sympathisants. « Ces pratiques ont pour objectif de semer le doute, isoler le président et véhiculer une mauvaise image de lui ».

 

Il est à noter que plusieurs pages Facebook réputées proches du président Kaïs Saïed ont été fermées depuis le 29 mars 2022, dont notamment, « sayeb Salah » et « Meskina Tounes ». Ces pages publiaient régulièrement des posts Facebook et des vidéos pour injurier l’opposition, les médias et les syndicats.

Dans une déclaration médiatique, le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi a évoqué ces pages et leur contenu affirmant qu’elles sont gérées par la belle-sœur d’un ministre. Il les aurait évoquées lors d’un entretien téléphonique avec la cheffe du gouvernement Najla Bouden et c’est elle qui aurait donné l’ordre de fermer ces pages.

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page