National

Refus de libération du député Hamdi Ben Salah

 

La Chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance de Sousse 1 a refusé, hier, mercredi 6 novembre 2024, de libérer le député Hamdi Ben Salah apprend Business News de source proche de l’affaire. 

Rappelons que le ministère public près le Tribunal de première instance de Sousse 1 avait déjà refusé de libérer le député fin octobre dernier.

Un mandat de dépôt avait été émis contre le député pour violence aggravée contre un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions et pour outrage envers un fonctionnaire public.

En effet, un fonctionnaire à la municipalité de Sousse avait déposé une plainte indiquant qu’il avait été agressé verbalement et physiquement par un député à la suite d’un différend entre eux. Il a même assuré que le député l’avait giflé.

Mardi 29 octobre, des députés ont organisé une action de protestation lors d’une séance plénière en affichant les photos de l’élu arrêté. Ils ont dénoncé une injustice et ont signé une demande pour la convocation des ministres de la Justice et de l’Intérieur afin de discuter de l’arrestation du député Hamdi Ben Salah.

 

M.B.Z

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page