National

Rached Khiari condamné à six mois de prison

 

L’avocat Samir Ben Amor a indiqué à travers un statut publié samedi 28 septembre 2024, que l’ancien député islamiste radical, Rached Khiari, a été condamné à six mois de prison le vendredi 27 septembre, suite à une plainte déposée contre lui pour atteinte à autrui via les réseaux publics de communication.

L’avocat ajoute : « Bien que le jugement ne soit pas avec exécution immédiate et que la direction soit fermée le vendredi soir et le samedi, les autorités ont exécuté le jugement à une vitesse record, seulement quelques heures après sa proclamation. Il est à noter que l’accusé n’a pas pu exercer son droit à la défense et que le jugement a été rendu sans plaidoiries de ses avocats. De plus, le plaignant dans cette affaire a renoncé à son droit de poursuivre en justice ».

 

Rappelons que l’avocat Samir Ben Amor a, déjà, annoncé, hier l’arrestation de l’ancien député islamiste radical Rached Khiari. Il avait indiqué que la police a pris d’assaut le domicile de son client et qu’il a été conduit à un lieu non-communiqué. Notons que Rached Khiari venait d’être libéré et de quitter la prison le 29 août 2024.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page