Quelques heures avant son limogeage, Hachani vantait les mérites de son gouvernement
Quelques heures avant son limogeage, Hachani vantait les mrites de son gouvernement
A peine trois heures avant son limogeage, le chef du gouvernement Ahmed Hachani commençait à publier, en cette soirée du mercredi 7 août 2024, une série de vidéos pour vanter son gouvernement à travers l’énumération de ses réalisations. La dernière vidéo a, d’ailleurs, été mise en ligne par la Kasbah quelques minutes avant l’annonce du limogeage-surprise.
Une série de quatre vidéos dans lesquelles Ahmed Hachani a cité avec beaucoup de fierté « sa collaboration fructueuse » avec le président de la République, Kaïs Saïed, notamment, pour mettre en place les multiples réformes. Il avait affirmé au début de sa première vidéo : « depuis que j’ai pris le pouvoir, et en collaboration avec le président de la République, nous avons veillé à accorder la priorité aux préoccupations quotidiennes du citoyen et à améliorer le niveau de vie des Tunisiens en trouvant des solutions au chômage et au développement régional ».
Cependant, le président de la République l’a limogé sans le moindre préavis, en désignant le ministre des Affaires sociales pour lui succéder.
S.H
lien sur site officiel