Que savons-nous sur Choumoukh la tiktokeuse condamnée à une peine de prison '
Après sa condamnation à quatre ans et six mois de prison en première instance, plusieurs Tunisiens se sont interrogés sur l’identité et le contenu des publications de la tiktokeuse controversée connue sous le nom de Choumoukh.
Choumoukh est très active sur TikTok où elle est suivie par plus de 200 mille abonnés. Âgée de 24 ans, le vrai nom de la jeune femme n’est pas vraiment connu du grand public. Après sa condamnation, la plateforme TikTok a, ce soir, supprimé tout son contenu.
Toutefois, elle a été célèbre pour ses tenues dénudées, son vocabulaire grossier, mais surtout les vidéos live tournées avec d’autres tiktokeurs dont une certaine Donia dont le nom revient souvent. Certaines de ses vidéos ont une connotation sexuelle et provocante.
La neuvième chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Tunis a condamné la créatrice de contenu sur TikTok connue sous le nom de Choumoukh à quatre ans et six mois de prison. La tiktokeuse a été condamnée pour cinq accusations, dont, notamment, outrage à la pudeur et gêne intentionnelle d’autrui via les réseaux sociaux.
S.H
lien sur site officiel