National

Poste tunisienne: les petits gâteaux traditionnels de l’Aïd auront leur propre timbre poste

A l’occasion de la fin du mois sacré de Ramadan et de l’arrivée de l’Aïd al-Fitr, la Poste tunisienne émettra le 27 mars 2025 une série de timbres-poste représentant les sucreries tunisiennes, dont les makroudh, les baklavas…considérant que les petits gâteaux traditionnels tunisiens font partie du patrimoine culturel tunisien et se caractérisent par leur diversité selon les régions et les événements festifs et religieux. 

Ces timbres-poste  seront mis en vente à partir du jeudi 27 mars 2025 dans tous les bureaux de poste et peuvent être achetés en ligne sur le site www.e-stamps.poste.tn.

L’article Poste tunisienne: les petits gâteaux traditionnels de l’Aïd auront leur propre timbre poste est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page