Nouvel An tragique en Allemagne : cinq morts liés aux feux d’artifice
Cinq personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées lors des célébrations du Nouvel An dans diverses régions d’Allemagne, en raison d’accidents liés à l’utilisation de feux d’artifice et de pétards.
Selon la presse allemande, citant des sources policières fédérales, ces tragiques incidents se sont produits dans les États de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de Saxe, de Hambourg et de Brandebourg.
Les festivités de la Saint-Sylvestre ont également été marquées par des violences, notamment l’utilisation de feux d’artifice comme armes contre les forces de l’ordre et les pompiers. La police fédérale a rapporté environ 330 arrestations pour des agressions ciblant les forces de sécurité dans plusieurs villes.
Malgré les interdictions en vigueur dans certaines zones concernant les pétards et les feux d’artifice, de nombreux incidents graves ont été signalés, causant des blessures significatives, notamment parmi les agents de police mobilisés pour assurer la sécurité publique.
L’article Nouvel An tragique en Allemagne : cinq morts liés aux feux d’artifice est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel