National

Nébil Haouachi, secrétaire général de la Fédération de l’enseignement de base : « Aucune limite temporelle pour la rétention des notes »


« La décision de ne pas livrer les notes des élèves à l’administration est maintenue jusqu’à satisfaction des revendications des enseignants. Les sit-in des enseignants au Grand- Tunis, Nabeul et Bizerte seront suivis par d’autres mouvements de protestation et d’une journée de la colère dont la date sera fixée ultérieurement ».

Le secrétaire général de la fédération de l’enseignement de base, Nébil Haouachi, a indiqué au cours d’un sit-in organisé aujourd’hui, par des enseignants devant le siège du commissariat régional de l’éducation, à Nabeul, que la décision de rétention des notes est maintenue jusqu’à satisfaction des revendications des enseignants.

Il a souligné dans une déclaration que les sit-in des enseignants au Grand- Tunis, Nabeul et Bizerte seront suivis par d’autres mouvements de protestation et d’une journée de la colère dont la date sera fixée ultérieurement.

Les sit-in des enseignants sont organisés en application des décisions prises par la commission administrative qui accorde la priorité aux revendications matérielles lors des négociations avec le ministère de l’Éducation.

L’article Nébil Haouachi, secrétaire général de la Fédération de l’enseignement de base : « Aucune limite temporelle pour la rétention des notes » est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page