Mongi Ouni nie tout conflit avec Noureddine Ben Ayed
L’acteur Mongi Ouni a déploré, ce jeudi 14 avril 2022, son exclusion depuis des années des castings des feuilletons et des films.
« Notre succès avec Noureddine Ben Ayed a ouvert les portes de la télévision tunisienne. A cette époque nous étions en train de faire des créations sans tomber dans l’arrogance contrairement à ce qui a été véhiculé… Après des années, j’ai eu la chance de collaborer avec le réalisateur Abdelhamid Bouchnak. L’écriture et la liberté donnée par ce réalisateur a permis de retrouver le goût du travail », a reconnu l’acteur.
Mongi Ouni a assuré que cette saison a permis de mettre à jour deux grands acteurs qui ont réussi malgré la différence de tempérament Lui et Noureddine Ben Ayed. « Il n’y a eu aucun conflit entre nous et j’ai même refusé un rôle principal dans un feuilleton du feu Slaheddine Essid car il n’y avait pas Noureddine Ben Ayed avec moi. Contrairement à moi, lui il a eu des rôles plus que moi et ceci ne m’a jamais dérangé… Nous n’avons pas travaillé ensemble depuis 2007 et les retrouvailles étaient plutôt froides. C’est ce que j’ai ressenti mais en commençant le tournage, nous avons retrouvé la même énergie », a estimé l’acteur.
lien sur site officiel