Mondial 2022 : les internautes regrettent le pari perdu de Miss Croatie
Présente au Qatar depuis l’ouverture de la Coupe du Monde, l’ancienne miss Croatie, Ivana Knöll fait le buzz grâce à son style vestimentaire défiant le dress code du pays hôte.
La jeune femme qui participe à sa troisième Coupe du Monde se distingue par ses tenues aux couleurs de son pays. Tous les regards étaient braqués sur la belle femme durant ce Mondial. Les internautes tunisiens sont également nombreux à la suivre, d’autant plus après la promesse qu’elle avait faite lors d’une déclaration médiatique.
Interrogée par la presse allemande pour savoir ce qu’elle ferait si son équipe nationale venait à gagner la compétition, la réponse d’Ivana Knöll ne s’est pas fait attendre. Elle a déclaré : « Si la Croatie gagne, le drapeau tombe ». Elle a ainsi fait allusion à ses vêtements aux couleurs rouge et blanc du drapeau à damiers du pays d’Europe de l’Est.
Ainsi, la défaite de la Croatie face à l’Argentine ce soir a fait plus d’un déçu. Une déception que les internautes n’ont pas cherché à cacher sur les réseaux sociaux.
S.H
lien sur site officiel