Mhamdia: Une usine d'explosifs sous l'enseigne d'une salle de fêtes
Les agents de la Garde nationale du district de la Garde nationale de Mhamdia en collaboration avec l’unité de contrôle des explosifs ont découvert, hier lundi 25 septembre une usine anarchique de fabrication de produits dangereux et inflammables, sous une enseigne de salle de fête.
Les agents de la Garde nationale de Mhamdia ont obtenu des informations selon lesquelles, Il y avait une activité suspecte à l’intérieur d’un grand entrepôt à l’extérieur duquel était placée une « enseigne publicitaire » pour une salle de fête.
Il s’est avéré que les propriétaires de l’entrepôt avaient l’intention de le transformer en un lieu de fabrication de matériaux dangereux et inflammables.
Suite à un mandat judiciaire, une descente a été effectuée dans l’entrepôt en question où une quantité importante de matériaux dangereux et inflammables, fabriqués sans autorisation des autorités compétentes, a été saisie
Le ministère public a ordonné la prise des mesures judiciaires nécessaires contre les propriétaires de l’entrepôt de l’usine anarchique et sa fermeture immédiate.
lien sur site officiel