National

Météo : Ciel nuageux et vent fort à l’approche des côtes cet après-midi

Le temps sera passagèrement nuageux à très nuageux l’après-midi sur les régions ouest du nord et du centre, avec des averses isolées temporairement orageuses. Ces pluies s’étendront progressivement aux autres régions du nord et localement du centre-est.

Le vent soufflera du sud-ouest, faible à modéré, et deviendra progressivement fort près des côtes et au sud, où il sera accompagné de vents locaux de sable. La mer sera moutonneuse à très agitée et localement houleuse.

Les températures maximales varieront entre 17 et 23 degrés au nord et sur les régions ouest du centre, entre 24 et 30 degrés sur le reste des régions, et atteindront 33 degrés au sud-est.

L’article Météo : Ciel nuageux et vent fort à l’approche des côtes cet après-midi est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page