Sport

MERCATO: Youssef Becha, la vie en rose

Du beau monde sur la pépite sfaxienne.

Que du bonheur actuellement pour le jeune Youssef Becha. Après avoir obtenu son baccalauréat, la pépite de 19 ans, sociétaire du CSS, se trouve à présent à la croisée des chemins et devra trancher quant à la suite à donner à sa carrière. En effet, outre les Verts de Saint-Etienne intéressés par le profil du jeune ailier Becha, d’autres écuries de renom le pistent sans pour autant avoir formulé des offres. On parle dans les cercles clubistes sfaxiens de l’Ajax comme club réputé qui pourrait passer à l’action, alors qu’Anderlecht, Metz et Nice n’ont pas encore dit leur dernier mot. Attendons voir.

Moez Hassen rejoindra-t-il l’USMA?

L’USM Alger veut donc fondre sur le gardien international du CA, Moez Hassen, 29 ans d’âge. Bientôt libre de droit, si ce n’est déjà fait, Hassen rallierait Alger sans qu’aucune indemnité de départ ne soit versée au CA. A noter aussi que d’autres piliers de la formation clubiste, des joueurs, dont les baux arrivent à expiration, devraient pour la plupart mettre les voiles, sachant que le CA traverse actuellement une période délicate sur le plan financier.

Derby County sur Driss Mizouni

Derby County se serait positionné pour enrôler Driss Mizouni, auteur d’une saison aboutie en League One anglaise. Cependant, le milieu de 23 ans, de retour à Ipswich Town après un prêt à Leyton Orient, est aussi sondé par Oxford United qui pourrait débourser les 350.000 d’euros exigé pour son transfert.

Pont de chute pour  Oussama Haddadi 

Le défenseur Oussama Haddadi est en pourparlers avec Dibba Al Hisn SC, promu parmi l’élite de la Ligue Emirati. Libre de droit après un passage à Greuther Fürth, le latéral de 32 ans, pur produit du CA, et ex-joueur de Dijon, Al Ittifaq, Kasimpasa et Malatyaspor, va vraisemblablement finaliser son transfert d’ici peu.

L’article MERCATO: Youssef Becha, la vie en rose est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page