National

Mandat de dépôt contre un jeune pour usurpation d'identité d'un juge

Le juge d’instruction du Tribunal de première instance Tunis 2 a émis un mandat de dépôt contre june pour usurpation de l’identité d’un juge.
Le suspect a falsifié des attestations de paiement de chèques sans provision qu’il fournissait aux personnes poursuivies dans des affaires de chèques sans provision.

L’enquête a démarré dans l’affaire quand  des informations sont parvenues aux forces de l’ordre selon lesquelles un jeune habitant Cité Ennour à Al Kabbareya prétend être un juge et pouvoir intervenir auprès des tribunaux, dans des affaires de chèques sans provision. Après vérification, il s’est avéré que son nom ne figurait pas dans la liste des juges.

Une descente a été effectuée à son domicile, les forces de l’ordre y ont saisi des tampons et des timbres de quasiment tous les tribunaux de la République ainsi que des timbres de banques et des attestations de paiement de chèques et différents documents, dont la majorité sont falsifiés.
Le suspect a été déféré devant le juge d’instruction qui a émis un mandat de dépôt à son encontre pour faux et usage de faux, falsification de documents administratifs et usurpation d’identité…
Le porte parole du Tribunal de première instance de Tunis 2, Sami Smedhi a affirmé que l’enquête se poursuit pour dévoiler les éventuels complices de l’accusé.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page