Mandat de dépôt contre le secrétaire général de la municipalité d'El Mdhilla
Le porte-parole de la Cour d’appel de Gafsa, Chaâbane Hajlaoui, a indiqué, mardi 11 juin 2024, dans une déclaration accordée à l’agence Tap que le ministère public près le Tribunal de première instance de Gafsa a autorisé, dans la nuit de dimanche à lundi, de placer en détention le secrétaire général chargé de la gestion de la municipalité d’El Mdhilla. Il est accusé d’ivresse manifeste, de perturbation de l’ordre public et de conduite sous l’influence d’une substance alcoolique dans un véhicule administratif.
Chaâbane Hajlaoui a ajouté que le ministère public avait désigné le laboratoire d’analyses de l’hôpital régional Houcine Bouzayene pour effectuer des analyses afin de déterminer le taux d’alcool dans un échantillon de sang du détenu et de vérifier l’impact de ce taux sur sa capacité à conduire correctement.
Le porte-parole a indiqué par la suite, dans une autre déclaration aux médias, que le suspect a été déféré devant le ministère public et qu’un mandat de dépôt a été émis à son encontre.
S.H
lien sur site officiel