National

Mandat de dépôt contre le receveur des finances de Borj Louzir

 

Le porte-parole officiel du Tribunal de Première instance d’Ariana a confirmé dans une déclaration accordée à Mosaïque, mercredi 13 décembre 2023, que le juge d’instruction a émis un mandat de dépôt contre le receveur des finances de Borj Louzir au gouvernorat d’Ariana, pour des suspicions de détournement de fonds publics placés sous sa responsabilité en vertu de sa fonction.

Le responsable judiciaire a ajouté que l’enquête a débuté suite à une plainte déposée par le chargé du contentieux de l’État contre le ministère des Finances, concernant la détection par une équipe d’inspection de la direction générale de la comptabilité publique d’un déficit dans les fonds de la recette des Finances de Borj Louzir.

Il a indiqué que le ministère public du tribunal de première instance d’Ariana a autorisé de charger la Direction régionale des affaires économiques et financières à El Gorjani d’entamer les enquêtes nécessaires sur les circonstances du détournement. Suite à quoi, il a été décidé de placer le receveur des finances de Borj Louzir en détention provisoire. Il a été traduit, à la fin de la période de détention, devant le juge d’instruction qui a décidé d’émettre un mandat de dépôt à son encontre.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page