Sport

Ligue 1 | Maher Hannachi touché à la tête

 

Choc frontal pour le Bardolais.

Victime d’un télescopage, en amical, face aux Bleus de Monastir au stade Mustapha Ben Jannet, le virevoltant stadiste a été admis dans un établissement hospitalier de la ville du Ribat pour subir des examens. La durée d’indisponibilité du joueur de 39 ans n’a pas encore été communiquée. L’USM a battu le ST (3-1) lors de ce test disputé le week-end dernier.

Les Bleus dans le rouge

A propos de l’USM, coleader du groupe B de la Ligue 1 (avec toutefois un match supplémentaire disputé par rapport à l’EST), en dépit des résultats satisfaisants en championnat, les Bleus connaissent une fin d’automne mouvementée en raison de difficultés financières qui plombent l’avenir immédiat du club. En l’état d’ailleurs, récemment, Amir Hizem, président du comité provisoire de l’USM, a exhorté les fans et les hommes d’affaires de la région à soutenir financièrement le club du Ribat et à surtout acquérir en masse les abonnements pour parer au plus urgent. A noter aussi que l’USM n’a pas encore touché la prime de 100.000 dollars de la part de l’Uafa après sa participation à la Coupe arabe des clubs. Enfin, volet conséquences de cette situation sur l’équipe fanion, le club sera-t-il contraint de céder le meilleur canonnier du championnat, Boubacar Traoré ? Pourra-t-il aussi renouveler le mandat du gardien international Béchir Ben Saïd ? Attendons voir.

Revues d’effectifs

Pour meubler la courte trêve actuelle, quelques clubs de Ligue 1 ont mis à profit le week-end dernier pour jauger leurs groupes respectifs. Ainsi, l’ES Hammam-Sousse et  l’Etoile du Sahel se sont neutralisés (0-0). Le Club Athlétique Bizertin a battu l’AS Soliman (2-0). L’Espérance Sportive de Tunis a disposé de l’ES Rogba Tataouine (2-0) et l’Union Sportive Monastirienne a surclassé le Stade Tunisien (3-1).

L’article Ligue 1 | Maher Hannachi touché à la tête est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page