Sport

Ligue 1 | 3e journée – Groupe B – UST : Gonflés à bloc 

Malgré l’écart qui les sépare actuellement des Sfaxiens, les joueurs de Tataouine sont optimistes et espèrent rentrer de Sfax avec un résultat positif.

Après le précieux point du nul contre l’Espérance qui a quelque peu rassuré l’entraîneur Wajdi Bouazzi, Mahmoud Diallo et ses partenaires ne désespèrent pas de réaliser un autre exploit face au CSS à Sfax même. 

Ce serait toutefois se bercer de grandes illusions de croire que la tâche sera facile. Les Sfaxiens, qui ont actuellement le vent en poupe et ont l’avantage d’évoluer à domicile, partent logiquement avec les faveurs du pronostic. «Eh oui, sur un match où tout est possible, on a le droit d’être optimiste et de rêver», estime Wajdi Bouazzi. «C’est vrai que notre adversaire du jour est moralement au zénith avec deux victoires en deux matches, mais ça ne nous fait pas froid aux yeux au point de nous décourager», ajoute-il. Excès de confiance? Certainement pas. Mais la tactique classique de faire comprendre au CSS que l’UST, contrairement à ce qu’on pense, ce n’est pas du gâteau et que c’est un vis-à-vis qui fait peur et capable de donner aux Noir et Blanc des frayeurs. Les Tataouinis, qui veulent faire oublier leur deuxième phase catastrophique de la saison passée et qui sont habités d’une grande volonté d’offrir un visage new-look en cette première partie du championnat, ont-ils réellement les moyens,  avec les petits atouts  qu’ils ont, de freiner les Sfaxiens? Ce n’’est pas une opération aisée malgré tout cet optimisme qui semble démesuré.  À moins d’un exploit et d’un grand jour…

L’article Ligue 1 | 3e journée – Groupe B – UST : Gonflés à bloc  est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page