Sport

Ligue 1 | 10e journée – ESS : Faux pas interdit

 

Pas de droit à l’erreur pour l’Etoile qui doit l’emporter face à EGSG, cet après-midi, à l’Olimpico. Un match à gagner avec la manière, dans l’optique de la parenthèse continentale dans deux semaines.

Accrochée deux fois de suite, l’ESS n’a plus le droit à l’erreur et doit gagner pour ne pas s’attirer davantage le courroux du public étoilé, relativement déçu des dernières sorties de ses favoris, à deux semaines d’un match capital face à l’EST en C1. Le moral n’est pas vraiment au beau fixe à l’Etoile avec des difficultés financières qui plombent le club et l’interdiction de recrutement qui pèse sur la marge de manœuvre étoilée. Cependant, volet affaires techniques, le coach Imed Ben Younès s’en sort globalement en attendant mieux, dès cet après-midi face à Gafsa. Ce faisant, la formation probable qui sera alignée tout à l’heure promet d’être à forte vocation offensive.

Attaque à trois têtes

En l’état, aligner un trident offensif en attaque est inéluctable. Assil Jaziri, Raki Aouani et Youssef Abdelli vont devoir se montrer redoutables cette fois. Juste derrière, pour l’animation, Oussama Abid, très discret à Ben Guerdane, va devoir sortir le grand jeu. A moins que ce soit les seconds couteaux, à l’instar de Jartila, buteur contre Soliman ou le réserviste Barhoumi qui portent l’équipe à terme. Derrière maintenant, avec Hamza Jelassi, appelé pour la première fois de sa carrière à défendre les couleurs de l’équipe nationale à 32 ans, le retour progressif de Ghofrane Naouali ainsi que la progression des Ghedamsi, Ben Ali et le portier Raed Guezzah, il n’y a pas de crainte à avoir, en espérant que le tenant n’encaissera pas, mais marquera surtout. 

L’article Ligue 1 | 10e journée – ESS : Faux pas interdit est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page