Libération de trois jeunes suspects après une enquête sur un prétendu enlèvement de mineur à Kasserine

Le premier substitut du procureur de la République et porte-parole des tribunaux de Kasserine, Imad El Omri, a annoncé, ce jeudi 13 mars 2025, que le ministère public a ordonné la libération de trois jeunes hommes, précédemment retenus, dans le cadre d’une enquête sur un supposé enlèvement d’un mineur. Les suspects avaient été placés en garde à vue le mercredi 12 mars pour permettre un approfondissement des investigations.
Imad El Omri a précisé que les auditions menées auprès des témoins ont permis d’établir que les trois jeunes hommes n’étaient pas impliqués dans l’enlèvement ni dans le changement de destination du mineur, comme l’avait affirmé la mère de ce dernier.
Selon les informations fournies par Mosaïque Fm, la mère de l’adolescent avait déposé une plainte auprès des forces de sécurité, alléguant que son fils avait été enlevé. Toutefois, les résultats des investigations ont conduit à la libération des suspects, après avoir révélé qu’aucun acte criminel n’avait été commis.
L’article Libération de trois jeunes suspects après une enquête sur un prétendu enlèvement de mineur à Kasserine est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel