Economie tunisie

L’espagnol Repetto remporte le “La Cigale Golf Open » de Tabarka

Le rideau vient de tomber sur le La Cigale Golf Open by Alps Tour avec la victoire de l’Espagnol Rocco Repetto après que le tournoi ait été officiellement réduit à 36 trous en raison de conditions météorologiques impraticables.

La troisième et dernière manche, prévue le jeudi 27 mars, a été annulée sur une décision du directeur du tournoi, Bertrand Aycoberry, en raison de vents violents et d’orages persistants dans la région de Tabarka. Par conséquent, les scores enregistrés à l’issue du deuxième tour hier ont été déclarés définitifs, consacrant ainsi Repetto comme vainqueur avec un score de -8 (66-70).

La performance de Repetto lors du deuxième tour, marquée par un retour sans bogey, un birdie rentré au chip au trou 16 et un birdie final au trou 18, lui a permis de s’emparer de la tête du classement. L’Italien Filippo Bergamaschi termine à une courte deuxième place avec un score de -7 (66-71), à seulement un coup d’écart, après avoir mené une partie de la journée.

Le Français Tom Gueant prend la troisième place à -6 (68-70), tandis que l’Espagnol Alejandro Aguilera et l’Italien Jacopo Vecchi Fossa se partagent la quatrième place à -4, soit quatre coups sous le par.

D’après communiqué

L’article L’espagnol Repetto remporte le “La Cigale Golf Open » de Tabarka est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page