Les explications du directeur régional de l'équipement concernant le pont pour piétons à Cité Rommana

Les explications du directeur rgional de l’quipement concernant le pont pour pitons Cit Rommana
Le directeur régional de l’Équipement et de l’Habitat du gouvernorat de Tunis, Zouhaier Azouzi, a indiqué que les vides constatés au niveau d’un pont pour piétons situé sur la route X étaient dus au vol de certaines de ses composantes.
S’exprimant le 7 avril 2025 dans l’émission Youm Saïd de Nabila Abid sur la Radio nationale, Zouhaier Azouzi a expliqué que les espaces vides résultaient du vol des joints de dilatation reliant les différents blocs du pont piétonnier. Il a également assuré qu’une enquête avait été ouverte à ce sujet.
« Il s’agit d’une atteinte à un bien public… Nous avons procédé à un constat de la situation, suivi du dépôt d’une plainte auprès du commissariat de police de la Cité Rommana (délégation d’El Omrane Supérieur)… Malheureusement, il n’y a pas de caméras installées au niveau de ce pont », a-t-il ajouté.
Zouhaier Azouzi a affirmé qu’il n’y avait aucun risque lié à l’utilisation du pont, et que la direction régionale de Tunis de l’Équipement et de l’Habitat faisait tous les efforts nécessaires pour acquérir les pièces manquantes.
S.G
lien sur site officiel