National

Les explications du directeur régional de l'équipement concernant le pont pour piétons à Cité Rommana

Les explications du directeur rgional de l’quipement concernant le pont pour pitons Cit Rommana

Le directeur régional de l’Équipement et de l’Habitat du gouvernorat de Tunis, Zouhaier Azouzi, a indiqué que les vides constatés au niveau d’un pont pour piétons situé sur la route X étaient dus au vol de certaines de ses composantes.

S’exprimant le 7 avril 2025 dans l’émission Youm Saïd de Nabila Abid sur la Radio nationale, Zouhaier Azouzi a expliqué que les espaces vides résultaient du vol des joints de dilatation reliant les différents blocs du pont piétonnier. Il a également assuré qu’une enquête avait été ouverte à ce sujet.

« Il s’agit d’une atteinte à un bien public… Nous avons procédé à un constat de la situation, suivi du dépôt d’une plainte auprès du commissariat de police de la Cité Rommana (délégation d’El Omrane Supérieur)… Malheureusement, il n’y a pas de caméras installées au niveau de ce pont », a-t-il ajouté.

Zouhaier Azouzi a affirmé qu’il n’y avait aucun risque lié à l’utilisation du pont, et que la direction régionale de Tunis de l’Équipement et de l’Habitat faisait tous les efforts nécessaires pour acquérir les pièces manquantes.

 

 

 

 

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page