Les coups de filet se poursuivent : 1kg de cocaïne et 20 boîtes de cannabis indien saisis dans la capitale
Des unités de la Garde Nationale à Ben Arous ont saisi 1 kg de cocaïne dans une demeure située au Bardo, en plus de 3 voitures, une somme d’argent et des bijoux. Cette opération a été précédée quelques jours plus tôt par le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue lié à cette affaire, selon ce qui a été rapporté par la Garde nationale. La même source a expliqué que cette opération s’inscrit dans la continuité des efforts engagés à vaste échelle à travers tout le pays pour lutter contre les réseaux de trafic de drogue. Plusieurs autres coups de filet ont été menés par la direction Anti-Stupéfiants de la Garde Nationale à Ben Arous et ont été couronnés de succès, parmi lesquels la saisie de deux kg de « cocaïne » et de différentes substances ainsi que de comprimés de stupéfiants, respectivement dans les quartiers respectifs d’Ettadhaman (Ariana) et Khaled bin Al-Walid (Manouba) ainsi que d’autres quartiers de la capitale et du Grand-Tunis.
Le juge d’instruction du Tribunal de première instance d’Ariana, en charge du dossier, a autorisé l’adoption de mesures judiciaires liées spécialement aux délits de trafic de drogue et de blanchiment d’argent afin de faciliter les perquisitions et les arrestations des dangereux criminels recherchés et impliqués dans les affaires de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.
L’article Les coups de filet se poursuivent : 1kg de cocaïne et 20 boîtes de cannabis indien saisis dans la capitale est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel