National

L'épouse de Sahbi Atig : ce qui se passe est un enlèvement !

 

Dans une déclaration accordée à la « Matinale » de la radio Shem FM, l’épouse du dirigeant du mouvement Ennahdha, Sahbi Atig, Zeineb Mraihi, a déclaré, qu’elle ne sait toujours pas où se trouve son mari, et a décrit que ce qui s’est passé comme « un enlèvement ».

Zeineb Mraihi a expliqué, au micro de Malek Khaldi, que son mari était accusé de possession de fausse monnaie et de blanchiment d’argent. Dans sa déclaration, l’épouse de Sahbi Atig a souligné que ces accusations lui ont été communiquées dans un procès-verbal d’information qu’elle a reçu vers 1h du matin par la police judiciaire d’Ariana.

 

 

L’épouse du dirigeant d’Ennahdha s’est également demandée pourquoi son mari avait été arrêté alors qu’il se dirigeait vers la Turquie pour participer à une conférence, bien que sa localisation soit connue et que sa maison soit proche du poste de police.

 

Pour rappel, le dirigeant nahdhaoui, Sahbi Atig, a été interpellé à l’aéroport Tunis-Carthage dans la matinée du samedi 6 mai 2023. Selon une déclaration de Riadh Chaibi à Business News, M. Atig a été interdit de voyager et en a été informé puis conduit à un endroit méconnu par une unité méconnue.

M. Chaibi nous a précisé, également, qu’une perquisition avait été opérée au domicile de Sahbi Atig notant que les motifs de son arrestation demeurent inconnus.

 

R.A


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page