National

Le sac de la Première dame ne passe pas pour Ahmed Néjib Chebbi


Le présumé sac de luxe de la Première dame ne passe pas. Le politicien Ahmed Néjib Chebbi n’a pas manqué l’occasion de son interview sur IFM lundi 21 février 2022 pour tacler le président de la République en critiquant son épouse et son sac qui, selon certains, serait de la marque Louis Vuitton.

« Nous sommes en plein crise économique, mais je ne veux pas parler de ce qui se dit sur Facebook et de sacs à main(…) Certaines personnes au pouvoir ont des sacs à main qui valent des dizaines de milliers de dinars », a-t-il lancé.

C’est en se rendant au dîner organisé en l’honneur des dirigeants qui ont participé au sommet Union européenne – Union africaine qui s’est tenu à Bruxelles la semaine dernière que la Première dame a été aperçue un sac présumé Louis Vitton à la main. Tout comme la cheffe du gouvernement et ses chaussures Chanel, Ichraf Chabil n’a pas échappé aux critiques sur la toile.

Les photos qui nous sont parvenus de ce dîner n’étant pas suffisamment claires, nous ne pouvons nous prononcer sur la marque de ce fameux sac à main. 

Ahmed Néjib Chebbi a laissé entendre que le pouvoir était indifférent au poids de la crise économique sur les citoyens tunisiens rappelant que plusieurs produits de première nécessité ont déjà disparu des rayons et que rien n’a été fait par Kaïs Saïed pour remédier à la situation alors que les gens sont affamés. 

Il a ajouté, dans ce même cotexte, qu’il ne pourrait se permettre d’accorder une énième chance au chef de l’Etat  rappelant le rejet total que le président de la République a affiché contre toute forme de dialogue. Selon M. Chebbi, Kaïs Saïed a épuisé tout son crédit et a, à l’occasion, réitéré les apples pour la formation d’un front de salut.

N.J.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page