Le PDL manifeste son hostilité à l'Open Sigma
Les membres du parti destourien libre (PDL) de Abir Moussi ont organisé, ce matin du samedi 4 février 2023, une manifestation devant l’hôtel où se tient l’Open Sigma à Tunis.
Pendant que les invités entraient dans les lieux de l’évènement, les manifestants les ont qualifiés de « vendus » et de « traitres ». Ils scandaient notamment « les vendus sont là, voici les vendus ». On pouvait entendre également : « vous avez ruiné le pays. Ni politique, ni économie ! ».
Les manifestants, rassemblés en dizaines, ont brandi des pancartes sur lesquelles il était écrit notamment : « sondage commandé par les forces étrangères pour garantir leurs intérêts » ; « Stop les mensonges ! »
L’Open Sigma est la grand-messe de la publicité, réunissant annuellement des annonceurs, des agences de communication, des médias, des régies publicitaires, des experts médias et communication, des journalistes et des universitaires. On y présente chaque année les faits marquants du paysage médiatique en Tunisie, les principales évolutions enregistrées et les performances publicitaires des annonceurs et des agences.
S.T