Sport

Le ministre du Sport appelle la FTF à appliquer la loi…

Le ministre de la Jeunesse et du Sport, Sadok Mourali, a appelé, lors d’une réunion avec le président de la Fédération tunisienne de football, Moez Nasri et son vice-président, Houcine Jenyah, à appliquer rigoureusement la loi, à prendre les décisions adéquates, équitables et justes et à traiter tous les clubs au même pied d’égalité.

Il a, également, exhorté la FTF, les clubs, les responsables et les joueurs à assumer leurs responsabilités et à ne pas faire des déclarations susceptibles d’exacerber l’opinion publique sportive et de menacer la paix sociale.

Le ministre a, par ailleurs, appelé les médias, publics et privés à être un partenaire actif dans la sensibilisation du public sportif à éviter tout ce qui pourrait contribuer à la montée des tensions. 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page