Le fils de Lotfi Mraïhi adresse un message à Kaïs Saïed
Amine Mraïhi, fils de l’homme politique, Lotfi Mraïhi a publié une vidéo, dimanche 22 juillet 2024, pour revenir sur l’arrestation de son père, adressant à cette occasion un message au président de la République, et un autre message au peuple tunisien.
Le jeune homme est revenu sur les circonstances de l’arrestation de son père, soulignant que l’affaire est montée de toutes pièces et que le procès est fondé sur des injustices et des affaires inexistantes.
Amine Mraïhi a indiqué dans son message au président de la République : « Je m’adresse à vous parce que vous êtes un professeur de droit constitutionnel. Ce qui se passe actuellement dans le pays n’est pas dans votre intérêt, ni dans l’intérêt du pays. Aujourd’hui, votre constitution ne prévoit pas les moindres garanties de la dignité et du respect de l’être humain. Lotfi Mraïhi n’est pas le seul concerné, l’affaire est bien plus grande que ça ».
S’adressant au peuple tunisien, Amine Mraïhi a assuré : « Je vous dis, aujourd’hui, c’est Lotfi Mraïhi, demain ça sera le tour de n’importe qui d’entre vous. Il faut se lever contre l’injustice et oser dire non à l’humiliation ».
S.H
lien sur site officiel