National

Le Festival de Bulla Regia fait face à des soucis financiers pour la 2e année et risque l'annulation

Le Festival de Bulla Regia fait face des soucis financiers pour la 2e anne et risque l’annulation

 

Le comité d’organisation du festival international de Bulla Regia est revenu, jeudi le 29 août 2024, au sujet des problèmes financiers impactant le budget du festival.

Suite à une baisse du budget de 50 mille dinars à 30 mille dinars, le comité d’organisation conteste cette décision déclarant que le budget initial était déjà faible avant cette baisse.

Le festival Bulla Regia connait pour la 2e année de suite des soucis financiers. Lors de la 47e édition, le comité d’organisation avait suspendu les activités, mais l’intervention du président de la République avait permis de reprendre cette édition.

En dépit de cela, et lors de cette 48e édition, le festival de Bulla Regia revoit le même sort avec une baisse du budget et le directeur du festival M. Madyouni a confirmé qu’il craint d’être incarcéré face à l’incapacité d’assurer ses engagements financiers envers les intervenants. Il a indiqué se trouver devant la nécessité de vendre sa voiture afin de tenir ses engagements financiers et d’éviter la prison.

H.K


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page