National

Le corps d'une jeune femme assassinée retrouvé en plein centre-ville de Tunis

 

Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis a été saisi d’une enquête sur la mort d’une jeune femme retrouvée gisante dans une rue de la capitale jeudi 31 octobre 2024, présentant des traces d’agression à l’arme blanche. Une de ses connaissances a été placée en détention dans le cadre de l’investigation.

D’après les premières informations, des passants ont découvert le corps ce matin, près d’un conteneur à déchets, dans une rue du centre-ville proche de l’avenue de Madrid, et ont aussitôt alerté la police, qui s’est déplacée sur les lieux.

Averti, un représentant du ministère public au sein du tribunal de première instance de Tunis s’est déplacé sur les lieux, accompagné du juge d’instruction en charge de l’enquête.

Les premières constatations ont relevé des signes de blessures au cou et à la partie supérieure de la poitrine, infligées par une arme blanche.

Un jeune homme, proche de la victime, a été détenu pour approfondir l’enquête, afin de déterminer les causes exactes du décès et d’identifier l’auteur des faits.

 

H.K


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page