Le CA vise de jeunes talents : Le mercato des jouvenceaux
Mohamed Sadok Mahmoud, de la bonne graine du CS Korba, a déjà rallié le Club Africain et il devrait être suivi par d’autres jeunes aspirants.
Mohamed Sadok Mahmoud, jeune milieu relayeur de 19 ans et pépite du Club Sportif de Korba, a signé un contrat de cinq ans en faveur du Club Africain. International U20, le joueur était sous les radars du géant cairote, Ahly SC, du Club Sportif Sfaxien et du Stade Tunisien. Particularité de ce talent en herbe, son aptitude aussi à occuper le cœur de la défense quand le besoin s’en fait sentir et à enfiler parfois le costume de régisseur au cœur du jeu.
Pépites libyennes en approche
Joueur talentueux qui sert le jeu, peut évoluer derrière la pointe aussi et prendre carrément le couloir droit quand l’occasion s’en fait sentir, Walid Mergheni est actuellement soumis au jugement de David Bettoni.
Transfuge d’Al Mahalah Sporting Club et d’Ittihad de Libye, le joueur pourrait valider son passage au Parc A en cas d’accord du staff technique. Autre jeune valeur montante libyenne en test au CA, Moataz Chouchane, sociétaire d’Ahly Tripoli et arrière droit de son état, est lui aussi présent au Parc A, le temps de taper dans l’œil du head-coach clubiste. International U18, Chouchane pourrait signer au CA dès l’ouverture du marché hivernal.
Quid de Diarra et de Samaké ?
Quid des autres pistes clubistes du moment à présent ? Tout d’abord, l’indication selon laquelle le jeune Olympique malien, Wislon Samaké, avant-centre et sociétaire du Stade Rennais, en prêt à Châteauroux, serait en discussion avec le CA, n’a pas été encore confirmée par les tenants du club de Bab Jedid. Ce que l’on sait par contre, c’est que le joueur de 20 ans est encore lié à son club employeur jusqu’en été 2025 et qu’il est évalué à 150.000 euros sur Transfermarket. Autre piste clubiste nous ramène à Dramane Diarra, pensionnaire de l’académie sportive Motema Pembe de Bamako, dirigé par l’ancien international malien de Djoliba, Mohamed Ndiaye. Diarra, 18 ans, joueur polyvalent qui peut évoluer en tant qu’ailier, en pointe et au milieu, est, quant à lui, dans les petits papiers des recruteurs clubistes.
L’article Le CA vise de jeunes talents : Le mercato des jouvenceaux est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel