Le Brésil revient à la charge pour Carlo Ancelotti…

La Confédération brésilienne de football projetait de maintenir Dorival Junior à la tête de la sélection jusqu’à la prochaine Coupe du monde mais la claque reçue face à l’ennemi juré, l’Argentine (1-4), aux éliminatoires du Mondial, a poussé les dirigeants de la CBF à revoir leur démarche.
En effet, selon le journaliste de Sky Sports Fabrizio Romano, l’instance dirigeante du football brésilien aurait repris les contacts avec l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.
Selon la même source, le technicien italien a fait savoir aux dirigeants brésiliens qu’il n’est pas disposé à reprendre les discussions avant la Coupe du monde des clubs qui aura lieu aux Etats-Unis du 15 juin au 13 juillet. Cependant, le principal intéressé a fait savoir, publiquement, qu’il quittera la Maison Blanche si le Real ne remporte pas de titres majeurs cette saison…
Rappelons que Dorival Junior est le troisième sélectionneur à avoir entraîné le Brésil depuis le départ de Tite, à l’issue de la déception vécue au Mondial 2022.
La Seleçao dispute ses deux prochains matches des éliminatoires en juin prochain face à l’Equateur et au Paraguay.
lien sur site officiel