La Manouba : démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

Les unités de la sûreté nationale, relevant de la Direction générale de la sûreté nationale — notamment la brigade de police judiciaire de La Manouba — en coordination avec la brigade de l’ordre public et les postes de police de La Manouba et Den-Den, ont réussi à démanteler un réseau de trafiquants de drogue, grâce à des investigations de terrain et des analyses techniques approfondies.
L’opération a été déclenchée après réception d’informations sur l’existence d’un réseau actif dans la région de Mellassine, qui alimentait des dealers récemment arrêtés à La Manouba.
Suite à l’autorisation du parquet, les forces de l’ordre ont mené des perquisitions aux domiciles des suspects, où plusieurs arrestations ont été effectuées et des substances illicites saisies.
Le bilan de l’opération fait état de la confiscation de deux sachets de cocaïne, deux morceaux de cannabis, ainsi qu’une balance électronique servant au conditionnement des drogues.
Au total, 270 grammes de cocaïne et 25 grammes de cannabis ont été saisis.
Sur décision du ministère public, tous les suspects ont été placés en garde à vue. Des mandats de recherche ont été émis contre d’autres individus impliqués, tandis que l’enquête se poursuit pour identifier l’ensemble du réseau.
lien sur site officiel