La LTDH dénonce l'agression policière de l'avocat Fedy Snene
La Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH), a rendu public un communiqué, mercredi 7 juin 2023, à la suite de la violente agression physique et verbale de l’avocat Fedy Snene, vendredi 2 juin 2023, par des agents de sécurité, en plus de sa détention à l’intérieur d’un véhicule de sécurité, alors qu’il assistait à un match de handball à la salle olympique de Radès.
La LTDH exprime son soutien total à l’avocat Fedy Snene, appelant à l’ouverture d’une enquête urgente et sérieuse sur les circonstances de cette agression.
La ligue appelle, également, à la poursuite de toute personne impliquée dans cette agression, confirmant ainsi les déclarations officielles selon lesquelles les personnes impliquées dans les mauvais traitements ne seront pas protégées.
Elle fait, également, part de sa préoccupation et son indignation face à l’augmentation des cas d’agression par les agents de sécurité à l’encontre des citoyens, dans un climat d’impunité totale et de silence effrayant des autorités officielles.
S.H
lien sur site officiel
Un commentaire