National

La FTF décide d'une prime « public exemplaire » de vingt mille dinars

 

Alors que les épisodes de violences se multiplient dans les stades, la Fédération tunisienne de football a décidé d’une prime de vingt mille dinars pour gratifier le public exemplaire parmi les supporters des clubs de la ligue nationale de football professionnel (Play-off et Play-out). 

Cette dotation sera accordée durant les deux étapes de la compétition à raison de dix mille dinars par tour, jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, et ce aux comités des supporters en coordination avec les instances directives des clubs sportifs concernés, lit-on dans un communiqué de la FTF, publié vendredi 5 mai 2023. 

Le 29 avril 2023, lors d’un match opposant l’Espérance sportive de Tunis et la Jeunesse sportive de Kabylie au stade de Radès, des heurts ont eu lieu entre les supporters de l’EST et les forces de police. Des bombes de gaz lacrymogène ont été lancées par les forces de l’ordre et les supporters ont jeté des projectiles. La Protection civile est également intervenue pour éteindre un incendie. L’un des supporters a été aperçu circulant avec une tronçonneuse.

N.J.  

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page