National

La famille d'un agent pénitentiaire limogé agresse violemment un agent de sûreté à Ksar Saïd

La famille d’un agent pnitentiaire limog agresse violemment un agent de sret Ksar Sad

Le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis a autorisé l’ouverture d’une enquête criminelle par la brigade centrale de lutte contre la criminalité à Ben Arous, après l’agression violente d’un agent de l’ordre en poste à Ksar Saïd et le vol de son portefeuille par la famille d’un agent pénitentiaire limogé et en fuite à l’étranger. C’est ce qu’a révélé, samedi 22 mars 2025, une source judiciaire à l’agence Tap.

Selon cette même source, les images de la caméra de surveillance du poste de sûreté montrent que le fils de l’agent pénitentiaire limogé a agressé l’agent de l’ordre avec une extrême violence dès que ce dernier a garé son véhicule dans le parking du poste. L’attaque lui a causé de graves séquelles physiques, notamment au visage. La mère de l’agresseur a ensuite saisi le portefeuille de l’agent, contenant ses documents administratifs et son salaire, et l’a remis à son autre fils mineur, qui a pris la fuite. Les vidéos montrent également les dégâts causés à la façade du poste.

 

Après consultation du ministère public, la brigade de Ben Arous a placé la mère en détention et a lancé des recherches pour retrouver son fils, en fuite. Le fils mineur a été laissé en liberté.

À l’issue de l’enquête préliminaire, le ministère public a engagé des poursuites contre les suspects pour vol avec extrême violence, agression verbale et physique d’un fonctionnaire en exercice et dégradation intentionnelle de biens publics. Le juge d’instruction a interrogé la suspecte et a émis un mandat de dépôt à son encontre. L’enquête se poursuit.

 

I.N.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page