National

Khaled Hosni se dit victime d'une campagne de dénigrement suite à la visite de Saïed à Hammam Lif

Khaled Hosni se dit victime d’une campagne de dnigrement suite la visite de Saed Hammam Lif

 

Le chroniqueur sportif et ancien footballeur Khaled Hosni est revenu sur la visite du président de la République Kaïs Saïed, le 12 juillet 2024 à Hammam Lif (gouvernorat de Ben Arous), et la campagne de dénigrement agressive dont il se dit victime suite à cette visite.

 

 

L’ancien footballeur a expliqué qu’il était présent auprès du chef de l’État lors de cette visite sur son invitation, un quart d’heure avant son arrivée sur les lieux. Le chroniqueur avait profité, il y a quelque temps, d’un passage radiophonique pour dénoncer la situation écologique de Hammam Lif et de sa plage et pour lancer un appel au président de la République.

Khaled Hosni a ainsi précisé qu’il n’a fait qu’exposer son opinion au chef de l’État, qu’il ne se considère pas comme un expert mais qu’il avait juste parlé en tant que citoyen qui avait ras-le-bol de la situation de la ville.

L’ancien sportif a exprimé son étonnement face à la vague d’insultes et de dénigrement dont il a été victime avec sa famille et même le Club sportif d’Hammam-Lif (CSHL), après cette visite, ainsi que la volonté d’insinuer qu’il s’est attaqué au gouverneur de Ben Arous lors de cette visite, démentant fermement cela.

 

Vendredi 12 juillet 2024, le chef de l’État a effectué une visite dans la ville de Hammam Lif, où il a exprimé son mécontentement face à « la situation écologique catastrophique de la plage de Hammam Lif » et « l’état de délabrement de certains monuments ».

Dans la vidéo publiée par la présidence, on a constaté qu’il était accompagné par le gouverneur de Ben Arous Ezzeddine Chelbi et justement Khaled Hosni.

 

I.N.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page