National

Kamel Idir nommé par la FIFA à la tête du comité de normalisation de la FTF

 

Le comité de normalisation désigné par la FIFA pour gérer les affaires de la Fédération tunisienne de football (FTF), jusqu’à la tenue des prochaines élections, a entamé, lundi 19 août 2024, sa mission.

Selon un communiqué de la FTF, le comité est présidé par Kamel Idir, docteur en pharmacie et ancien président du Club africain (CA). Il compte comme membres : Zakia Baltagi et Chedly Rahmani.

 

Rappelons que les élections des nouveaux membres du bureau fédéral connaissent un véritable blocage à la suite du rejet de toutes les listes candidates aux élections, notamment, celles de Wassef Jlaiel, Jalel Ben Tekaya et Zied Tlemçani. 

Le président de la Fédération, Wadie Jary a été arrêté le 25 octobre 2023. Il a fait l’objet d’un mandat de dépôt émis le 26 octobre 2023 par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Tunis. Trois accusations sont retenues contre lui, à savoir la spoliation de 175 mille dollars donnés par la CAF, la falsification de documents et la mauvaise gestion et le vol d’un millier de ballons d’une valeur unitaire d’environ 300 dinars, ainsi que de 300 dossards.

 

M.B.Z

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page