National

Kaïs Saïed, Tribunal administratif, rage' Les 5 infos de la journée

 

Il est déjà 23h, voici le récapitulatif des informations les plus importantes ayant marqué la journée du 22 août 2024 :

 

Kaïs Saïed s’entretient avec Kamel Maddouri

Le président de la République, Kaïs Saïed, a évoqué, jeudi 22 août 2024, avec le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, un certain nombre de projets de textes qui seront examinés au prochain conseil des ministres.

 

Présidentielle : Zenaïdi, Daïmi, Aouani et Moussi font appel de la décision du Tribunal administratif

Quatre appels ont été déposés par Mondher Zenaïdi, Imed Daïmi, Béchir Aouani et Abir Moussi, jeudi 22 août 2024, contre les décisions de rejet de recours émis par le Tribunal administratif dans la cadre de l’élection présidentielle.

C’est ce qu’a indiqué, le jour même, le porte-parole du Tribunal administratif Faycel Bouguerra. Et de préciser que les audiences ont été fixées au dimanche 25 août 2024, pour une annonce de verdicts au plus tard vendredi 30 août.

  

Présidentielle : le candidat Ayachi Zammel convoqué par la justice

Business News a appris que le candidat à la présidentielle du 6 octobre 2024, Ayachi Zammel comparaîtra le jeudi 29 août 2024 devant le tribunal de première instance de Tunis dans le cadre d’une affaire liée aux parrainages déposés dans son dossier de candidature.

 

Après avoir comparu à Kasserine, Safi Saïd laissé en liberté

L’ancien prétendant à la présidentielle Safi Saïd et son compagnon ont été déférés devant le Tribunal cantonal de Feriana puis laissés en liberté par le tribunal de première instance de Kasserine. C’est ce qu’a indiqué, jeudi 22 août 2024, le porte-parole des tribunaux de Kasserine, Riadh Nouioui, dans une déclaration à Business News. 

 

Kaouther Harabech : la campagne nationale de vaccination contre la rage a été avancée à novembre 2024

La médecin et coordinatrice du programme national de lutte contre la rage, Kaouther Harabech, est revenue, jeudi 22 août 2024, sur la hausse des cas de décès à cause de la rage et les dispositions prises pour endiguer ce phénomène.

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page