Kaïs Saïed reçoit le PDG de la Snit
Le Président de la République Kaïs Saïed a reçu, dans l’après-midi du jeudi 21 novembre 2024 au palais de Carthage, Fahmi Kamoun, président directeur général de la Société nationale immobilière de Tunisie (Snit), d’après un communiqué publié à 1h05 du matin.
Au début de cette rencontre, le président de la République a rappelé le rôle important joué par cette société depuis sa création en 1957 dans la construction de nouveaux quartiers à des prix abordables pour un grand nombre de Tunisiens. Il a souligné que les terrains sur lesquels ces quartiers ont été construits étaient attribués à la société par l’État à un prix symbolique, dans un parfait alignement avec la mission de l’État, en plus du modèle de location-vente adopté, qui a permis à une large tranche de la population tunisienne, notamment les personnes à revenus modestes, de bénéficier de ces projets.
Le président a donné des instructions pour coordonner avec toutes les parties concernées afin de permettre à la société de retrouver son rôle social en fournissant des logements décents à des prix tenant compte des conditions sociales des citoyens.
S.F
lien sur site officiel