National

Kaïs Saïed : les citoyens ne devront recourir qu'au président de la République

 

 

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu aujourd’hui, lundi 12 août 2024 le ministre de l’Intérieur Khaled Nouri et le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la Sécurité nationale, Sofiene Bessadok.

 

Lors de cette entrevue, il a été notamment question du mouvement des gouverneurs, d’après un communiqué de Carthage publié ce soir. Kaïs Saïed a souligné, dans ce cadre, que « le choix doit être basé sur la loyauté à la Tunisie seule et que chaque responsable régional ou local devra entièrement assumer sa responsabilité et veiller à trouver des solutions dans le cadre de la politique de l’Etat et dans le strict respect de la loi. Il devra aussi veiller à ne pas mettre d’obstacles entre lui et les citoyens et de faire en sorte que les citoyens ne puissent recourir qu’à une seule personne, à savoir le président de la République ».

Le président de la République a également souligné, lors de cet entretien consacré à la sécurité nationale, « la nécessité d’une plus grande vigilance, surtout en cette période durant laquelle les corrompus et les saboteurs poursuivent le mirage d’un retour en arrière ».

 

R.B.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page