National

Kaïs Saïed : certains phénomènes ne sont ni naturels ni innocents !

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, lors d’une rencontre mercredi 26 juin 2024 au palais de Carthage, a discuté avec Khaled Ennouri, ministre de l’Intérieur, et Sofiene Bessadok, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, de la situation sécuritaire dans le pays.

Cette rencontre a également abordé plusieurs autres questions, notamment la nécessité de combler les postes vacants sur la base de la loyauté exclusive envers la patrie, ainsi que le rôle des municipalités dans la prestation des services aux citoyens dans les meilleures conditions.

Le chef de l’État a souligné que certains phénomènes ne sont ni naturels ni innocents, tel que le non-ramassage et l’accumulation des déchets depuis des semaines dans de nombreuses régions du pays. Il a appelé à prendre les décisions nécessaires contre toute partie négligeant ses devoirs.

La réunion a également abordé la nécessité de surmonter toutes les difficultés avec les frères libyens pour rouvrir le poste frontalier de Ras Jedir.

 

S.F

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page