National

Kais Saïed : «Celui qui manque à son devoir doit en assumer les responsabilités»

Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu, hier, lundi 28 août, au palais de Carthage, le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani.

La réunion a porté sur l’action gouvernementale au cours de cette période et sur l’ordre du jour du prochain Conseil des ministres. Au cours de cette réunion, il a été souligné que tout fonctionnaire doit être tenu pour responsable de son travail et s’il manque à son devoir, il doit en assumer les responsabilités. Outre la perturbation intentionnelle d’un certain nombre de projets, on est arrivé à un point où certains refusent de contracter des mariages ou remettre un permis d’inhumation.

Le Président de la République a recommandé que chaque ministre doive être tenu pleinement responsable d’appliquer la loi et d’assainir l’administration de ceux qui s’y sont infiltrés et ont œuvré à abuser des citoyens.

Dans ce contexte, le Président de la République a conclu que le travail n’attend plus, car il est inutile de parler d’un droit qui n’existe pas.

D’autre part, le Président de la République a appelé à poursuivre les opérations conjointes pour lutter contre les monopoles et la spéculation illégale, ainsi que pour lutter contre la hausse excessive des prix.

L’article Kais Saïed : «Celui qui manque à son devoir doit en assumer les responsabilités» est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page