International

Journaliste libanais : "L'invasion terrestre..une tombe pour l'ennemi" (Vidéos)

Le directeur du Centre médiatique « Sonar », le journaliste Hussein Mortada, a déclaré lors d’une intervention téléphonique en direct depuis le sud du Liban lors de l’émission « AHLA Sabah » sur Mosaique FM, ce jeudi, que depuis le premier jour de l’opération « Déluge d’Al-Aqsa », le Front Sud au Liban a été pratiquement associé à cette opération.

Il a indiqué que la résistance dans le sud du Liban avait jusqu’à présent ciblé des chars et des entités appartenant à l’entité occupante sur le territoire libanais occupé, entraînant la mort de 15 soldats israéliens.

Il a ajouté que la résistance dans le sud du Liban avait également ciblé les caméras de surveillance de l’entité sioniste le long de la frontière, ce qui a contraint celle-ci à utiliser hier des drones qu’elle avait abandonnés il y a des années.

« L’entité occupante ne pourra pas éliminer la résistance, ni dans la bande de Gaza ni dans le sud du Liban, et la Résistance a déclaré que l’invasion terrestre serait une tombe pour l’ennemi et la résistance l’attend », a-t-il déclaré.

Quant à la visite du président américain dans les territoires palestiniens occupés hier, le journaliste libanais a estimé que les visites répétées à Tel Aviv des dirigeants occidentaux sont des signes d’escalade et que l’entité finira par mener une opération terrestre, une attente à laquelle la résistance se prépare », a-t-il affirmé.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page