National

Hammam Lif – Kaïs Saïed dénonce une opération de destruction de l'État

Le chef de l’État a effectué hier vendredi 13 juillet 2024 une visite dans la ville de Hammam Lif (gouvernorat de Ben Arous), a annoncé un communiqué présidentiel publié vers minuit.

Lors de cette visite, Kaïs Saïed a exprimé son mécontentement face à « la situation écologique catastrophique de la plage de Hammam Lif » et « l’état de délabrement de certains monuments », selon le même communiqué, affirmant que Hammam Lif aurait pu ressembler à la Promenade des Anglais de Nice, comme ce fut le cas autrefois.

Il a également dénoncé « un assassinat de tout le littoral tunisien ». Il a également dénoncé une « opération de destruction de l’État dans tous les domaines ».

 » Les moyens étaient moindres, mais la situation était meilleure […] Cela suffit ! Leur projet est de détruire la confiance des citoyens dans le pouvoir. Ils parlent de réchauffement climatique… […] la corruption existe en mer et sur terre « , a déclaré Kaïs Saïed. 

 

Le président s’est, par ailleurs, attaqué au partenariat public-privé affirmant qu’il s’agit d’un gros mensonge.  » On ne fait qu’importer des termes…Il s’agit d’un partenariat entre des lobbies… »

 

R.B.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page