Haaland, après son quintuplé: ''J’aurai aimé jouer davantage''
Mardi soir, Manchester City a atomisé le RB Leipzig (7-0) en huitième de finale aller de Ligue des champions. Le Norvégien Erling Haaland a inscrit un quintuplé et a été sorti à la 63e minute.
L’attaquant norvégien de Manchester City (22 ans) a inscrit cinq buts face au RB Leipzig (7-0) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une performance historique égalant celle de Lionel Messi. Et tant il paraissait facile, inscrire un sixième but au club allemand n’aurait pas été mission impossible.
Mais son entraîneur, Pep Guardiola, a préféré le sortir à la 63e minute. De quoi frustrer quelque peu l’attaquant. «Cinq buts, gagner 7-0, à domicile, je suis tellement heureux. C’est un peu flou dans ma tête donc je ne me souviens pas de tous les buts. J’ai dit à Pep (Guardiola) en sortant que j’aurais aimé jouer davantage et j’aurai voulu inscrire un double triplé (un en première période et un en seconde), mais bon, que voulez-vous?»
İlkay Gündoğan et Kevin De Bruyne ont été les deux autres buteurs de la soirée pour Manchester City qui connaîtra son adversaire pour les quarts de finale ce vendredi.
lien sur site officiel