National

Faouzi Khabouchi : les autorités doivent assurer la sécurité des chauffeurs de taxi

 

Faouzi Khabouchi, secrétaire général de l’union tunisienne des taxis individuels, est intervenu aujourd’hui, lundi 29 juillet 2024, sur les ondes du Radio Jawhara FM dans l’émission « Eddenya w ma feha ».

L’invité a entamé son intervention par déplorer la fragilité du cadre législatif et a appelé à des lois plus strictes pour « dissuader quiconque oserait s’en prendre à un professionnel et lui demander des comptes sévèrement ».

M. Khabouchi a également révélé que l’union est en train d’examiner quelques propositions pour assurer la sécurité du chauffeur de taxi, dont l’installation d’une caméra de surveillance. Cette initiative, selon ses dires, ne nécessite pas d’autorisation des autorités et ne porte pas atteinte au droit du client à la vie privée, « Quiconque divulgue des données personnelles en porte la responsabilité », a-t-il ajouté.

Sur le sujet du chauffeur de taxi qui a été tué récemment, il a révélé que l’incident s’est produit à 8 heures à Sidi Hassine, la victime avait environ 70 ans et le taxi était garé près d’une épicerie. Il a laissé entendre que le meurtre a été prémédité et que les auteurs auraient tenté de l’enterrer après l’acte sur suggestion de la mère de l’un d’entre eux.

A.B


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page