Sport

EXPATRIES : Clap de fin pour Laïdouni à Berlin ?

 

Al Rayyan mais aussi Saint-Etienne et Trabzonspor se positionnent.

C’est dans l’air depuis quelques jours, le milieu international Aïssa Laïdouni pourrait quitter l’Union de Berlin cet été et rallier le Qatar où Al Rayyan a déjà transmis une première offre de l’ordre de 3 millions d’euros. Aujourd’hui donc, l’ex-sociétaire d’Angers (son premier club) pourrait mettre le cap sur le Qatar et s’engager avec un club qui ambitionne de monter un groupe de qualité pour jouer le titre et la Ligue des Champions asiatique. Al Rayyan devra cependant composer avec la concurrence des Verts de Saint Etienne et les Turcs de Trabzonspor qui se seraient invités dans les négociations. Une chose est sûre aujourd’hui, si l’Union Berlin n’est pas contre une cession définitive, il faudra aux prétendants de revoir leurs offres à la hausse pour enrôler la sentinelle de 25 ans.

Nabil Makni signe en Bulgarie

Nabil Makni, ancien international U23, passé par les CDF de Chievo et Strasbourg, a opté pour le championnat de Bulgarie après une saison en Italie, à Sangiuliano City. L’attaquant tunisien a paraphé un engagement de deux ans avec  Hebar Pazardzhik, club classé 13e la saison passée. Notons, pour revenir au bilan du joueur à Sangiuliano, Makni a joué 21 matchs, signé six buts et délivré un assist.

Nouvelle aventure pour Adel Bettaieb

Libre de droit après six mois passés sous la bannière de l’ACSM Poli, Adel Bettaib, attaquant de 27 ans, restera toutefois en Roumanie, du côté du FC Universitatea Cluj qui l’a engagé pour deux saisons. Pur produit du CDF d’Angers, Bettaib a par le passé évolué à l’UR La Louvière de Belgique, Dudelange du Luxembourg et Umraniyespor de Turquie. Enfin, rappelons que lors de l’exercice passé, Bettaieb a marqué 4 buts en 17 matchs disputés.

L’article EXPATRIES : Clap de fin pour Laïdouni à Berlin ? est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page