Sport

Expatriés : Ben Youssef porte Pyramids

 

Buteur face aux Togolais d’Asko, l’attaquant tunisien permet aux siens de récolter les trois points.

Passé depuis deux ans d’Al Ismaily à Pyramids, l’avant-centre Fakhreddine Ben Youssef, 31 ans, n’en continue pas moins de briller et de porter son club employeur égyptien. Récemment, l’ex « Sang et Or » et Clubiste Sfaxien a permis aux siens de battre l’Asko De Kara (1-0) pour le compte de la troisième journée de la phase des groupes de la C3- groupe C. L’ancien attaquant du FC Metz et d’El Ettifak a signé son but à la demi-heure de jeu.

Wajdi Sahli, joker décisif                                     

L’attaquant Wajdi Sahli a marqué son 4e but cette saison en faveur de Sutjeska, club du Monténégro. Score final (4-2) pour Sutjeska face à Jezero en championnat et une bonne entrée en matière de Sahli, incorporé à un quart d’heure de la fin. C’est la 4e réalisation de Sahli cette saison alors que son club est leader du championnat.

L’Union Berlin de Aïssa Laïdouni s’écroule

Le Rekordmeister n’a pas été tendre avec l’Union Berlin de Aissa Laidouni. Le Bayern a ainsi corrigé l’Union Berlon (3-0) à l’Allianz Arena. Et si les Bavarois partagent toujours la pole position, l’Union reste sur le podium à trois longueurs des deux leaders.

L’article Expatriés : Ben Youssef porte Pyramids est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page